[Cherche MD] Rime of the frostmaiden

Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

[Cherche MD] Rime of the frostmaiden

Post by Zalfrost »

Salut tout le monde,
Avec la disparition de kallaghan, la partie 47 se retrouve sans MD.
On est deux groupes de joueurs, pour la plupart assez actifs sur le forum, et on voudrait recruter un MD capable de nous faire jouer notre aventure au Valbise. Le RP a juste commencé, et nos aventures n'en étaient qu'à leur premiers pas, alors il ne devrait pas être trop difficile d e prendre la suite.
Si vous êtes intéressés (et que vous avez l'aventure :mad:) n'hésitez pas à aller lire le début de nos conversations !

Bises !
owbrez
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Re: [Cherche MD] Rime of the frostmaiden

Post by owbrez »

Je viens de récupérer le bouquain de la campagne. Je vais lire ça attentivement.
Mais c'est vrai que récupérer deux groupes ayant déjà commencé, c'est chaud.
owbrez

Post by owbrez »

Du coup vous m'avez chauffé, mais comme c'est ma première fois en tant que mj à l'écrit, je vais me lancer sur une campagne perso que je connais bien. vous êtes les bienvenus.

Peut être une fois que je maitriserai un peu mieux, je lancerai une Rime of the frostmaiden.
Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Zalfrost »

Pas de soucis ! On sait qu'on recherche une aiguille dans une botte de foin ! Bonne partie !
DJPustule

Post by DJPustule »

Kallaghan est parti pour plusieurs semaines à l’étranger mais point définitivement, si ?
Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Zalfrost »

DJPustule wrote: ‚ÜĎSat Aug 07, 2021 10:37 am Kallaghan est parti pour plusieurs semaines √† l‚Äô√©tranger mais point d√©finitivement, si ?
Il nous a dit qu'il partait pour 4 semaines à l'étranger, mais qu'il devrait avoir internet de temps à autre. C'était le 7 juin. Il est repassé au bout d'une quinzaine de jours pour dire qu'il s'était installé et qu'il devrait pouvoir être présent plus régulièrement. Depuis, plus rien...
J'esp√®re qu'il va revenir, mais le temps o√Ļ il devait √™tre absent est √©coul√© depuis longtemps, donc j'ai peur de ne pas le revoir de suite... Peut-√™tre √† la fin de l'√©t√©, mais je n'y crois pas vraiment.
tetax
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Post by tetax »

On pourrait peut etre refaire une demande générale pour un MD cette rentrée ? :eyes: on n'a rien a perdre ...