possibilité de pouvoir utilisé une classe / race / sous classe / don / etc custom

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté : présentation, etc
ncraftomega
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2023 7:07 am
Localisation : Argentan, france

possibilité de pouvoir utilisé une classe / race / sous classe / don / etc custom

Message par ncraftomega »

basiquement ce que je propose est une options au options si dessous marqué "custom" qui une fois cocher permet d'avoir la possibilité d'ajouter nos propre race ou classe, ou alors une option pour générer une fiche aideDD vide cela permettrait de rendre le site plus compatible avec les supplement non officiel, ceci pourrait ce manifester comme cela

nom => le plus simple a faire c'est si les choix custom sont détecté mettre une boite de texte pour mêttre un nom

points raciaux bonus => choisir ou les mettres comme pour le linéage customisé

capacité racial => boite de texte ou le nom peut être mis éventuellement un bouton + comme pour ajouter des sorts a la liste de sort lors de la création

sous-classe / capacité de classe => même chose

maitrise => bouton + qui permet d'en rajouter, éventuellement un choix vide comme pour l'équipement

pack de départ => la je dois avouer que j'en ais aucune idée on pourras choisir entre tous les packs de départ et rajouté des objets avec, ou juste donné la liste d'équipment qui peut être sélectionné par l'utilisateur

pour créer une fiche vide on pourrait avoir un bouton + avec une confirmation pour créer une fiche vide, même restriction que les fiches normal qu'une seul fiche vide nommé "fiches vides" ou même "Nom du personnage"


voila j'espère que je n'ai rien oublier je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour donner du feedback mais c'est le plus proches que j'ai vue, si on ne peut pas faire les classe custom au moins avoir la possibilité d'avoir une fiche vide de fabricable sans spam click le character builder

merci de votre temps