Fight Tracker - Problème initiative

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Avatar du membre
Kromtiger
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 289
Enregistré le : mar. nov. 19, 2019 9:30 am
Localisation : Brest, France

Fight Tracker - Problème initiative

Message par Kromtiger »

Bonjour,

Je remonte un petit problème que j’ai constaté pour un pj qui joue un barde au niveau de l’initiative.

Seul le bonus de dex est pris en compte, pas celui de la capacité « touche à tout » qui l’augmente de la moitié de son bonus de maîtrise, arrondi à l’inférieur. Il est a +3 et devrait donc être à +4. Par ailleurs ce thème à fait l’objet d’une discussion dans une autre partie du forum.

Et maintenant que j’y pense idem pour mon pj guerrier qui est un humain créé avec le don vigilant, qui n’est qu’à +2 au lieu de +7.

Y a t il une possibilité de modifier directement l’initiative sur fight tracker ou avez vous une astuce pour la prise en compte de ces bonus d’une manière différente ?

Par avance merci pour vos réponses 😊
Avatar du membre
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Messages : 8025
Enregistré le : ven. févr. 22, 2019 10:51 am
Localisation : Paris, France

Re: Fight Tracker - Problème initiative

Message par Ewylana »

Tu peux modifier l'initiative des PJs. Sinon, si tu travaille avec les fiches du CB, il faut modifier directement sur le CB et (je crois) que ça devrait corriger sur le fight tracker aussi. Enfin, en tout cas dans le cas de perso non lié au CB, les joueurs peuvent modifier l'initiative (à côté des PVs).
Avatar du membre
Kromtiger
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 289
Enregistré le : mar. nov. 19, 2019 9:30 am
Localisation : Brest, France

Re: Fight Tracker - Problème initiative

Message par Kromtiger »

Merci pour ta réponse rapide @Ewylana

Les fiches CB de mes pj indiquent bien les bonus, c’est pour ça que ça me paraissait bizarre. Mais s’il y a possibilité de modifier directement l’initiative alors tant mieux (j’avoue ne pas avoir essayé).
Avatar du membre
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Messages : 8025
Enregistré le : ven. févr. 22, 2019 10:51 am
Localisation : Paris, France

Re: Fight Tracker - Problème initiative

Message par Ewylana »

En temps que MJ, tu peux cliquer sur l’icône qui ressemble a un crayon en haut du fight tracker ce qui te permet de modifier les différentes données des PJs
Avatar du membre
Kromtiger
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 289
Enregistré le : mar. nov. 19, 2019 9:30 am
Localisation : Brest, France

Re: Fight Tracker - Problème initiative

Message par Kromtiger »

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je pense que c'est moi qui aie mal lu les jets et infos :oups: , tout à l'air de bien fonctionner au final.

Je m'excuse pour vous avoir fait perdre un peu de temps pour les vérifications....
Je tâcherai d'être plus réveillé et attentif aux différentes informations fournies avant de poser une nouvelle question ou d'indiquer une erreur.

Bonne soirée à vous.